Voyages et Aventures au fil de l'eau

Découvrez les voyages, expéditions et balades du MEKONG Crew en packraft et en kayak. Inspirez-vous, gonflez votre bateau et partez-vous aussi à l’aventure !

Micro-aventure
Hoel Talgorn

La Dordogne en packraft, grande première !

Première escapade en packraft, premier article de blog… Que de nouveautés ! Récit de 3 jours sur la Dordogne, entre Argentat et Ourjac, où le magret de canard et la fricadelle font bon ménage.

Lire plus »
Voyage
Olivier Chambault

Balkan Beat Box

En Albanie, le fleuve Vjosa fait depuis quelques années l’objet de vifs débats entre le gouvernement qui projette d’y construire plusieurs barrages hydroélectriques, et la société civile. Le Crew part à la rencontre des opposants au projet, qui souhaitent préserver un des derniers fleuves d’Europe.

Lire plus »
Micro-aventure
Olivier Chambault

Pouce et Pagaie

Un défi : Depuis la source de la Loire, au Mont Jerbier de Jonc, rallier l’Océan Atlantique en alternant packraft et auto-stop. Récit d’un voyage riche en rencontres !

Lire plus »

NOS PACKRAFTS

Instagram

  • Proto n°2, avec pontage. Ça commence à ressembler à quelque chose !
#mekongpackraft
#packrafting
#prototyping
  • Et de un ! Le premier prototype de Pablo Whisky Bar vient de sortir :)
#mekongpackraft
#packrafting
#prototyping
  • Tadaam... Premiers tests concluants, les soudures sont super solides !
#mekongpackraft
#packrafting
#madeinfrance🇫🇷
  • Un oscillateur, des ampoules, un paquet de câbles... Découverte des entrailles de la bête !
  • Flashback : Il y a deux mois, un beau bébé de 390 kilos était livré à mon atelier de Crest. C'est avec quelques étoiles dans les yeux que j'ouvrais la caisse contenant la fameuse machine dédiée à la fabrication des packrafts. Le début de l'aventure !
#aventure
#packrafting
#mekongpackraft
#madeinfrance

NEWSLETTER

NOUS SUIVRE

×
×

Panier

Afin de vous garantir une expérience optimale sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.